Aide-O-Budget
Devenir bénévole

Notre association Aide-o-Budget recherche des bénévoles en fonction des positions géographiques de ses partenaires sociaux et associatifs ou bien dans des secteurs où l’association est historiquement implantée afin de développer un réseau local.

Notre association recrute deux profils de bénévoles :

• Coach chargé.e de l’accompagnement budgétaire des bénéficiaires ou de la constitution de dossier de micro-crédit; idéalement il.elle est issu.e du milieu bancaire ou gestion patrimoniale;
  • Animateur.trice de formation auprès des bénéficiaires des partenaires sociaux ou associatifs; idéalement il.elle a déja eu une première expérience comme formateur.trice ou bien la connaissance de l’accompagnement de publics en difficulté.

L’association Aide-o-budget bénéficie de l’implication de bénévoles en nombre suffisant dans les départements du 31 et 63 mais recherche des bénévoles dans les secteurs suivants:

• Départements 54 ou 88 : deux bénévoles
  • Département 72 : un bénévole
  • Département 75 : un bénévole

Vous êtes intéressé.e et souhaitez devenir bénévole? Contactez nous ci-dessous: